REPORTAGE

Photos en vidéo

PTLB communication propose un compte rendu événementiel réalisé sous forme d’un diaporama intégrant des images, du texte et du son et présentant une activité à travers une série de photos. Ces reportages permettent d’illustrer le savoir-faire de votre entreprise.

 

L’avantage de cette technique réside dans la simplification de réalisation, mais également dans le fait d’être un bon moyen d’obtenir un meilleur résultat qu’un reportage filmé dont on ne maîtrise pas forcément l’ensemble des éléments tels que le son et l’éclairage.

 

Ici il s’agit de photographies retouchées une par une d’un point de vue chromatique, mais également au niveau du recadrage. Dans certains cas, il sera possible de supprimer des éléments disgracieux comme des traces ou toutes sortes d’éléments perturbant le sens de la communication.

 

La taille des photographies étant bien supérieure à la taille du vidéogramme obtenu, il est extrêmement facile de recadrer de façon optimale la présentation que l’on désire faire.

 

Les photographies peuvent être réalisées par PTLB communication, mais il est possible de travailler avec vos photographies si la qualité est au rendez-vous.

 

Nous pouvons vous donner des conseils de prise de vue afin d’améliorer de façon significative la qualité de vos images. En vous expliquant le mode de fonctionnement de nos logiciels de retouche d’images, il vous sera possible d’envisager des photographies en sachant que certains détails seront éventuellement effacés et remplacés.

 

Pour vous donner un exemple concret, on pourrait imaginer une entreprise dans le domaine du bâtiment et qui présente le résultat d’un chantier. Malheureusement au fond de l’image se trouve le logotype d’une autre entreprise, par exemple sur un panneau de chantier.

 

Grâce aux technologies que nous utilisons, nous pouvons supprimer le logotype et éventuellement inclure le vôtre. Il est possible de réaliser pratiquement n’importe quel photomontage comme l’incorporation de personnages n’étant pas présents le jour du tournage.

 

Voici un exemple d’une photo retouchée inexploitable pour la couverture d’une revue trimestrielle. Nous avons donc supprimé les personnages et placé d’autres personnages en réglant tous les problèmes d’intégration et de colorimétrie.

Revue bois et forêts avant trucage
Revue bois et forêts après trucage

En général, nous composons la musique en rapport avec le sujet, ce qui permet d’avoir une musique originale et une mélodie particulière accompagnant votre savoir-faire.

 

En ce qui concerne le descriptif des photographies, celui-ci est réalisé à l’aide de voix off dans un studio apportant une qualité maximale.

Ainsi le texte et l’intonation sont parfaitement maîtrisés avec un résultat professionnel.

 

En résumé ces vidéogrammes possèdent un son et des images d’excellente qualité qu’il pourrait être difficile d’obtenir sur des chantiers en conditions réelles.

 

Si besoin est, il est possible de rajouter des interviews tournées en studio sur fond vert permettant de laisser croire que le reportage a été filmé sur le lieu de prise de vue.

 

Grâce à un prompteur, il devient possible à tout un chacun d’être le représentant de son entreprise : voir rubrique fond vert.

SARL Cornet à Fleuré - chauffage - sanitaire - électricité - Biopôle à Poitiers

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité du centre de la mairie de Châtillon

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité de la maison de retraite de Chaunay (86)

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité du CHU de Poitiers

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité du Dojo de Lussac les châteaux

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité de l'école de Jardre

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité de la piscine de Lencloître

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité de la médiathèque de Nieuil l'Espoir

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité de la maison retraite Nouaillé Maupertuis

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité de la Poste de Saint-Benoît

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité du centre de loisirs de Valdivienne

SARL Cornet à Fleuré : chauffage, sanitaire, électricité du magasin Vival à Lusignan

PTLB Communication proche de votre entreprise :

Availles-Limouzine - Charroux - Châtellerault - Chauvigny - Civray - Couhé - Dangé-Saint-Romain - Gençay - La Trimouille - La Villedieu-du-Clain - Lencloître - Les Trois-Moutiers - L'Isle-Jourdain - Loudun - Lusignan - Lussac-les-Châteaux - Mirebeau - Moncontour - Montmorillon - Monts-sur-Guesnes - Neuville-de-Poitou - Pleumartin - Poitiers - Saint-Georges-lès-Baillargeaux - Saint-Gervais-les-Trois-Clochers - Saint-Julien-l'Ars - Saint-Savin - Vivonne - Vouillé - Vouneuil-sur-Vienne.

PTLB-Communication

1, rue de l'abreuvoir

86000 Poitiers

Téléphone : 05 49 42 52 53

Portable : 06 19 62 02 75

 

Code NAF : 9003 B

Siret : 350 928 040 000 38

 

1, rue de l'abreuvoir - 86000 Poitiers - Téléphone : 05 49 42 52 53 - Portable : 06 19 62 02 75

Code NAF : 9003 B - Siret : 350 928 040 000 38

Revue bois et forêts avant trucage
Revue bois et forêts après trucage